vendredi 29 août 2008

Pourquoi ce Blog ?

Résistant à la mode du blog quand on gagne un ticket à Las Végas , je fais donc ce blog parce que je ne vais pas à Las Végas.
Je vais vous raconter mon périple pokeristique qui auront pour siège Haillicourt ,Roclincourt , Bruay La Buissière , Houdain ,Isbergues ou Merville .

Je vais vous compter des parties que l'on ne trouve dans aucun magazine , dans aucune emission TV avec des joueurs que l'on en trouve pas non plus dans les magazines(ou alors pas de poker...) bref c'est de l'exclu .. Lulu .
Il s'agit des lows steacks de Popopoker 62 (mince je hache mes mots) !

J'essayerai donc le plus souvent possible de vous faire découvrir les coups joués dans le but de continuer à progresser ensemble autour des tables de poker et peut etre un jour , qui sait , ce blog trouvera sa consécration en racontant un tournoi majeur vu de l'intérieur .

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne chance

Anonyme a dit…

bravo Fred bon courage sacré boulot

Unknown a dit…

Tout simplement geniale fred...
moi qui ne suis pas un grand lecteur j'ai tout simplement dévoré la partie chez gloster.....

Davrol

Kazire59 a dit…

Merci pour vos encouragements !
Fred

Anonyme a dit…

Comme je t'avais dit en live, ce blog est très bien écrit.
Beaucoup de notes à prendre pendant le tournoi pour quelques lignes, sacré boulot.
Mais je pense que ce travail est payant, pas seulement pour nous faire revivre les moments forts du tournoi mais aussi pour nous faire progresser.
Merci et bonne continuation.

Kazire59 a dit…

Merci TOm !

guigui62 a dit…

salut cé vrai blog sympa ça ma permis de revivre ma derniere et unique main de mon deuxieme tounoi live.
Au fait si j'avais fais tapis au flop tu suivais?
A la prochaine bonne continuation!