samedi 18 décembre 2010

Bloqué à 100 ....

Bloqué à 100 messages pendant prés de 5 mois , je pensais meme ne plus écrire .

Si je n'avais pas envie d'écrire sur mon séjour à Végas ou sur le Winamax Open , je pouvais penser qu'aucun sujet n'aurait pu me sortir de cette torpeur.

Mais tout ce que j'ai pu avoir comme gros moment live est la conséquence de championnat de club , bloggers ,freeroll de chattu ...
Alors pourquoi ne pas parler de ses championnats on-line et garder pour moi les émotions du réel ou plutot les faire partager avec les amis du réel ?

Bientôt vont démarrer les championnats de Végas de poker62 et pokeralille .
J'essayerai de faire aussi bien que l'année passée.

En attendant Poker62 a organisé un championnat HU en 9 rondes selon le modèle des tournois d'échecs , je remporte ce championnat avec 8 points sur 9 ( match en 2 sets gagnants ) , perdant une manche contre Furax (double vainqueur du pack vegas sur poker62) qui fera 3 eme , Jéronimo , tenant du titre de champion Hu faisant 2 .
Poker 62 organiser un tournoi par équipe , notre équipe est seconde apres une manche.

Sur Arras poker, je gagne le ticket 100 euros en prenant la tete du championnat freeroll.Je jouerai la finale du championnat payant avec un systeme de points innovant ce lundi , on verra.A gagner une place pour la finale du FPT.

Sur pokeralille, j'ai préféré arrêter de jouer un championnat pour Dublin après m'être fait insulté sans que cela ne gène grand monde .Malgré celà ,je fais la bulle de la petite finale et n'ayant joué que 3 manches sur 5.
Je jouerai à l'avenir sans le chat et surmotivé pour réaliser un doublé.

A venir aussi le super tournoi de David !!!!

Avec notamment une épreuve de duo de bloggers , je suis associé avec LCEd10 , j'espère que nous allons faire sensation !!

CE tournoi se joue sur winamax
Toutes les informations sont disponibles sur le site de David .

Je me demande ce que va donner ce systeme de qualifications de 50 % du field à chaque fois en espèrant que cela ne donne pas un poker trop fermé .
En tous les cas les tournois associés semblent supers avec un systeme original .


J'espère attendre moins de 5 mois pour le prochain article.

4 commentaires:

marcico4 a dit…

Salut poto,

Je ne me souviens pas si je t'ai envoyé l'invit. avant-hier alors je t'écris pour que tu participes à mon spécial bloggeur n°2 du 28.12 concernant la marcico league.

Merci de reparler de ma league ds ton blog en rajoutant mon nouveau tableau qui est dans cet article et aussi en remettant ce lien correspondant à mon premier article de la league. Dès que c'est fait préviens moi pour que je valide ton ticket.

A bientôt amigo

Olivier aka marcico4

Davilink a dit…

Bonjour, je souhaiterai entrer en contact avec vous afin de vous faire une offre de partenariat. En attendant votre réponse, Cordialement.

brduke a dit…

Merci pour ton vote Fred ! ;)
A bientôt

air max pas cher a dit…

perdant une manche contre Furax (double vainqueur du pack vegas sur poker62) qui fera 3 eme , Jéronimo , tenant du titre de champion Hu faisant 2 .
Poker 62 organiser un tournoi par équipe , notre équipe est seconde apres une manche.