dimanche 21 mars 2010

Assommé !

Encore ce matin difficile de savoir si je suis content ou déçu.
J'ai fait hier mon 3 eme tournoi de l'année au Pasino pour une 4 eme place quand meme.
110 joueurs (Bi 100 euros) , je parviens en TF sans avoir de jeu exceptionnel , un as K m'a fait doubler , une paire de 6 a été foldé préflop...
En tf , 15 minutes de folie , je demarre avec un peu plus du stack moyen et je reçois en l'espace de ce petit quart d'heure 3 fois les as ... Les 3 mains me rapportent un max sortant 2 joueurs car je me suis montré hyper actif mais je prendrai aussi un nombre de blinds hallucinant et mes squeezes sur les joueurs timides feront mouche.
Nous ne sommes plus que 4 ... 2 enormes stacks et 2 petits...
Puis le coup de massue ou plutot les coups de massue :
3 rivers de l'espace ( bon pour etre exact mes adversaires avaient 6 cartes pour me battre) et me voilà sorti , sonné .
Je regrette de ne pas avoir dealé ... de ne pas avoir assuré le hu mais d'un autre coté , j'aurai joué conservateur je ne serai pas arrivé jusque là ..
Il m'a manqué finalement pas grand chose .
Enfin celà est de bonne augure pour les jours à venir !
Frédéric
Ps : Orazio ,je fais finir par penser que tu es un chat noir ! ;-)
Quand tu viens pas je suis itm !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bien jouer quand meme , a mon avis t as raison vu mes resultats en ce moment c est bien triste . je dois etre contagieux
orazio

brduke a dit…

Bravo, belle perf Fred !
Vraiment dommage pour la fin...
Mais tu te rapproches sérieusement de la "win" !
GL pour le prochain Pasino !