mardi 30 mars 2010

Betfair is fair !!



Certains s'en souviennent peut etre , j'avais remporté le challenge Betfair Vienne,Championnat en 8 manches entre bloggers ( pack 750 euros).
Contraint de folder , Betfair par l'intermédiaire d'Etienne m'avait indiqué penser à moi pour un autre tournoi.
Ainsi lorsque Betfair annonce un tournoi à Tallin en période de vacances scolaires , je demande à Etienne si le deal tient toujours.
Il me répond qu'il n'y a pas de soucis mais le Buy In est plus élevé donc j'aurai moins d'argent pour les frais annexes.
Mais Tallin n'est pas une destination particulierement bien desservie , je tente donc , sans grand espoir , de demander si je peux jouer le DSO de Ch..poker ;-) .
A ma grande surprise , Betfair accepte et je serai donc le seul joueur à priori à porter les couleurs de Betfair durant ce tournoi !!
Je suis validé pour le tournoi

Je tiens à remercier betfair pour ce geste , je suis tres heureux de pouvoir faire ce type de tournoi. Je tacherai de donner quelques nouvelles pendant le tournoi .
J'espere que la signature de mon blog ( que j'ai changé apres la victoire de Fred) pourra se réaliser.

A bientot
Frédéric
Ps : 2 tournois de soirée au PAsino avec un rebuy que je ne ferai plus ( je ne peux jouer sans foldequity) ..et un tournoi 60 euros ou après un depart canon , je sors à la 20 eme place ( 120 joueurs) en cherchant à monter un stack pour faire une vraie perf alors que peut etre jouer plus serré m'aurait amené un petit ITM .DAns la vie il faut choisir !

7 commentaires:

mr4B a dit…

j'adore la nouvelle signature !!!

mr4B a dit…

on se voit a aix sans faute !!!

Stefal a dit…

Prends du plaisir. GL.

Eiffel a dit…

GL et tiens-nous au courant ! ;)

christian a dit…

Pas mal la négo avec Betfair :-)))
Au moins, au DSO tu en auras de la foldequity :-)
Une belle structure pour perfer en tout cas.
GL

Anonyme a dit…

allez bonne chance et claque une perf
orazio

Tomng a dit…

GO GO GO
On te soutient.