mercredi 17 mars 2010

Attendre des jours meilleurs...

Plus de posts depuis 15 jours car d'un naturel optimiste , j'attendais une quelconque performance à intégrer dans mes différentes désillusions de ces derniers jours.
Pas de performances alors ce petit post pour exorciser et j'espere repartir du bon pied.

Procèdons par ordre :
-Tournoi au Pasino ( 100 e)
Je pars avec Orazzio auréolé de mon succès de la semaine précédente .
Je tombe à la table de Cappelleweb et 2 des 3 finalistes de la semaine précédente.
Bigre me dis je ...
A part les 2 personnes indiquées , je n'ai jamais vu celà ... je n'ai pas l'habitude de dénigrer mes adversaires mais le niveau est vraiment lamentable , jugez plutot :
-String bet , "je paye et je relance!" , un joueur est tout fier de jeter son 27o face découverte au premier tour d'encheres ..remarque du croupier .. "désolé chez mes copains on peut ..." , call d'un grosse mise river hauteur as , l'adversaire félicite , le joueur lui dit "je te voyais sur une petite paire" ??? " euh si j'ai une petite paire je te bats !" " oui c'est pour celà que j'ai hésité .."!!
je bet une top aire jusqu'à la turn , toujours payé par une des calling stations ..
Sur la river notre cs , checkera apres mon check pour montrer une quinte touchée par le ventre à la river .. Comble de tout il n'avait evidemment pas vu qu'il avait quinte ( je perds 1/3 de mon stack ..).
5 limps sur la BB de Cappelleweb qui décide de raiser lourd ... Bonne idée il sort un joueur du coup !!!
Bref incroyable.
Cappelle sortira sur un coin flip apres avoir essayé de jouer au poker ( mais c'était dur) , je sors les 2 finalistes de la semaine précédente ... et me dis le champs est libre !!
Badbeat , la table casse !!

Je finirai ce tournoi 22 eme ce qui , il y a une semaine m'aurait satisfait mais je perds :
-3 fois des 80/20 sur 4 !! Et pour tout dire le 4 eme je suis obligé de chatter pour gagner mon 80/20 car avec mes J contre 67 ( je paye le tapis ) , le flop amène 77x , je touche un J à la river ...
- je fais 4 calls mathematiques à 40/60 , je perds 3 fois et je ne gagne qu'un fois contre le pauvre DOremifasol qui partira en sucette suite à ce coup.Je decide apres son raise de jouer le coup contre lui avec 8 10 pres à jouer un 40 /60 défavorable mais avec les antes et les blinds je misai mes derniers 16000 pour passer à plus de 42 000 si je gagnais le coup .. je l'ai tenté et c'est passé ..
-Je serai hyper actif en boitant frequemment mais sans reussir à grimper en stack ..perdant souvent contres des microstacks.
- Je sortirai sur une mauvaise rencontre , le M du tournoi est à 4 , j'ai 3 ... je découvre les J , je boite et je suis payé par les Q .

Poker 62 manche 7 :
Je suis 3 eme à ce challenge , les 2 premiers sont mals en point et je me dois de saisir l'occasion .Je perdrai avec les K contre as Q à tapis préflop .Gagner ce coup me faisait passer 5eme stack et j'aurai sans doute repris pas mal de points ...

Partie live à Arras :
Apres n'avoir touché que des bouses , je m'amuse toutefois dans ce tournoi shorthanded mais les blinds montent et je sortirai sur un coin flip avecAS K en mains contre les 10 .

Pokeralille tournoi en ligne:
Je sors 54 eme sur le premier coin flip à tapis alors que j'ai une douzaine de blinds avec encore as K s uited contre les 8.

Poker 62:
Sortie avec les K en mains contre K 10 qui fait couleur.

J'espere vraiment retrouver la joie de pouvoir engager tous mes jetons sans les perdre systematiquement , comme remède ,je ne vais pas trop jouer et attendre la fin du mois des poissons..
En attendant je ne joue pas et je vais cultiver mon jardin ;-)
Je tenterai toutefois peut etre le 100 euros du samedi soir au pasino.

6 commentaires:

Eiffel a dit…

tu as trop vendu de packs chatte ! ;)

faut en racheter quelques-uns ! ^^

courage, ça va revenir et... GL !

Rincevent a dit…

J'ai loupé la promo sur les packs et j'ai l'impression qu'il y a rupture de stock!

Kazire59 a dit…

Les packs , je les offre !!
Ceci dit je ne desespere pas , il est bien normal d'avoir des sales périodes .. disons que ce qui est ennuyeux c'est le moment ou cela se passe avec les dernieres manches du pkl et poker62 avec des packs à 3500 dollards ..

Fred a dit…

c'est Dracula qui a pris les packs chatte, je l'ai vu!

Anonyme a dit…

mauvaise periode ca va tourner bonne chance pour demain
orazio

Peps poker a dit…

Très bon blog perso de poker merci pour vos articles