lundi 24 mai 2010

20 % ... pour le Winamax Club Trophy

20 % c'est à la fois peu et beaucoup .
Mais c'est la chance que j'ai de participer à cet evenement pour le club Arras poker.
La premiere étape a été d'etre parmi les 10 premiers joueurs qualifiés par un vote du forum.
Ce n'est certes pas mes prestations arrageoises qui m'ont ouvertes ses portes mais je parviens à me hisser dans cette shortlist.
LA seconde etape sera de gagner un sNG à 5 joueurs , le vainqueur devenant ambassadeur d'Arras lors de ce tres beau tournoi qui devrait reunir 140 joueurs avec la présence de Michel Abecassis.
Pour le moment je connais 3 de mes 4 adversaires : ROukin , joueur patient et solide , Dthof joueur solide mais capable de gros mooves et GLoster également tres solide mais qui va sans doute faire les adaptations au format du tournoi .
Je risque d'etre le plus loose et je vais sans doute sortir premier ou pas...
Ce qui ne me derange pas vraiment puisque seule la victoire est belle.
Voilà un petit descriptif du tournoi :

Règlement

Programme du week-end

Aucun commentaire: