samedi 29 mai 2010

Qualifié pour le Winamax Club Trophy


C'est fait , hier soir se jouait la table qualificative pour ce superbe evemenent.
J'avais en face de serieux clients d'Arras Poker , un grand nombre de parties sans victoire sur ce forum et , sur le tournoi qu'il ne fallait pas perdre ; je passe d'habituel victime à vainqueur !!
Evidemment tres heureux de pouvoir participer à cette fete du poker , je partirai avec ALain membre d'Arras poker .
Peut etre aurons nous la moyenne d'age la plus élevée des clubs mais nous essayerons de faire bonne figure afin de représenter dignement Arras.
Merci Winamax ,merci Arras poker !!

6 commentaires:

CelticTouch a dit…

félicitations Fred !!! Ca va être un we génial ! Je suis déçu de ne pouvoir jouer les qualifs mais absent lors de l'épreuve :-((

Good luck pour la suite !

Anonyme a dit…

bien jouer fred , felicitation
orazio

Anonyme a dit…

bien joué fred!!

ps : t'es un chattard, ta fête des écoles tombe un autre jour toi ;-)

++
mat

Fred a dit…

Kazire un chattard?
Quelle idée! Il a juste inventé le concept de la chatte box, c'est tout!
Bravo pour ta nouvelle qualif!
Tu veux pas essayer de te qualifier pour la croatie aussi? Y aura surement pas mal d'occases de le faire d'ici le mois d'aout..

Menalque a dit…

Bravo à toi...
On va se croiser au chateau...
J'y serai en tant que membre de LA French Poker Connexion...
On se retrouve en table finale
et aprés au bar... ;)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je travaille sur le futur premier salon du Poker et du Betting : « Poker & Betting Show » qui aura lieu à Paris - Porte de Versailles les 5,6 et 7 novembre 2010.

Je souhaite vous mettre dans nos contacts pour vous faire parvenir notre dossier de presse et autres informations.

Pourriez vous, afin que cela me soit possible m’envoyer vos coordonnées : Nom prénom, mail, téléphone et adresse postale sur audrey.v@ormedia.fr ? Ces informations ne seront bien entendu non divulguées et ne serviront à aucune fin commerciale.

Merci d’avance.
Bien cordialement.