dimanche 2 mai 2010

Encore 22 ..

Hier soir je tentais mon 6 eme tournoi au Pasino de l'année , un 100 euros. J'avais gagné une bonne partie de mon ticket dans un Sat GO TO PASINO organisé sur pkl.

118 joueurs , OUT 22 eme .
1ere partie à la table d'Eric (Albator) , je joue tres serré car 2 joueurs aggressifs se livrent une bataille d'égo et je ne prefere pas sur une table etre le 3 eme aggressif (souvent le 1er sortant fera partie de ces 3 joueurs). Je me maintiens au stack moyen , je touche un As K dans cette période.
APres la pause ,je touche une paire de 8 contre le bourreau d'Eric , je paye son raise préflop , au flop un as apparait .. je ne crois pas qu'il ait l'as mais si je paye son cb on ira au bout , je prefere passer ..sans doute une erreur , je devais payer sur ma lecture et tant pis si je me trompe.

Jusqu'au dinner break , je me maintiendrai tant bien que mal à l'average en ne touchant qu'une malheureuse paire de 10 qui prendra un malheureux stack à 3 blinds .LE reste se fera en squeeze .
Ca marchera souvent jusqu'à ce qu'un vilain me paye ; il montre AS Q et je ne peux montrer que 3,4 .. bah quoi c'est du vrai squeeze celà!
Je toucherai mon 4...
Quelques mains plus tard , une nouvelle possibilité de squeeze se profile .. je tente et suis payé ... mince ... mais mon J 5 trouvera un 5 ..
J'ai eu ma part de chance .

Au retour du dinner break , je change de table ( vallait mieux)
J'envoye une paire de fois sans etre payé mais je ne fais que maintenir mon stack , il me reste 27000 (average à 51 000) et m de 5 quand je reçois une nouvelle fois les 10 .. je push et tombe contre les as..
OUT

C dommage, si la premiere table était d'un bon niveau , cela paraissait plus facile ensuite .
Cela fait donc 3 fois que je fais dans les 25 , pour une 4 eme et un 1 ere place et une fois dans les choux sur un rebuy .Je ne me décourage pas et tenterai sans doute le side event 2 de l'opp ( 10 000 jetons, round de 40 minutes).

4 commentaires:

aldanjah a dit…

raaah les As ! rien à faire dans ce cas :/

Matthieu a dit…

In pour l'OPP aussi sur quelques sides...

Kazire59 a dit…

Bonne chance alors !

raver2046 a dit…

aucun rapport mais je n'arrive pas à prendre contact avec toi je fais une league bloggeur freeroll sur winamax plus d'infos sur mon blog http://raver2046.free.fr n'hésite pas à t'inscrire