samedi 20 février 2010

Allez Xavier



Xavier est en train de réaliser une performance de choix au Betfair open de Vienne.
Il est second chip leader à 19 restants.
Encore quelques heures et j'espere que l'on aura la 2 eme victoire d'un blogger en tres peu de temps .
Allez Xavier sur les traces de Fred !
Que je change la signature de mon blog !
Good luck !!
Frédéric

4 commentaires:

CelticTouch a dit…

merci pour les encouragements ! J'espère que la package chatte ne va pas me lacher ;-)

Kazire59 a dit…

Ne t'en fais pas , tu vas gagner !!
Il ne lache pas bon apès tu auras un petit retour de baton comme Fred mais c'est pas grand chose a cote de ta victoire !!

Rincevent a dit…

Mdr j'avais loupé le titre du blog!!

Kazire59 a dit…

J'avais change suite à ...
J'ai failli changer une semaine apres avec Xavier !!