mercredi 10 février 2010

Bravo Fred !

Et non ce n'est pas de l'autocongratulation ... un petit post pour féliciter Fred Brunet pour sa victoire irlandaise.
Je vois qu'il a reçu mon pack chatte en temps et en heures ! ;-)
JE peux dire maintenant que j'ai joué un vainqueur d'un grand tournoi européen !!
Je peux meme dire qu'il me doit une bière .. si vous le croisez dans les palaces .. ;-) rappelez le lui !!
De plus il semblerait qu'il ait littéralement marché sur la table ce qui ne m'étonne qu'à moitié tant j'avais perçu les "corones" de notre champion lors de notre Hu ou mes floatings avec gros bets rivers n'avaient pas trouvé les folds habituels , je me souviens avoir laché dans le chat " bah , d'habitude les gens foldents là ;-) !"
C'est pour des moments comme celà que , nous, simples amateurs , passons des heures et des heures à se perfectionner.
Donc GG à Fred !!
DE mon coté ma partie live s'est soldée par une cuisante défaite ,par contre on line j'ai travaillé mon Omaha après avoir quasi fini les bouquins de Jerry Hwang .
Cela se passe plutot bien comme le prouve le challenge cash game de fevrier sur arras poker :
ici
Je joue sans rake-back ,sans tracker mais j'ai eu 2 propositions de rake back et quand je vois les miles qui montent si vite ( les pots en Omaha sont souvent tres gros) , je me dis qu'il faudra que je me decide rapidement.. si vous avez des plans n'hesitez pas.

Sinon départ au ski et donc plus de nouvelles pendant quelques temps , je souhaite toute la bonne chance aux bloggeurs viennois , je mettrai le meme cierge que pour Fred .
Go on Stefal !!! GO on Xavier !!!Go on Mr4B !!!

5 commentaires:

mr4B a dit…

merci mec ! on va faire de notre mieux !
passe de bonnes vacances !

Fred a dit…

Merci beaucoup!
rejoins moi sur europoker..
c'est 40% de rakeback, c'est pas négligeable!!
on en parle par mail si tu veux!

Fred a dit…

Au fait ton pack chatte a reçu le label Iso 9080!
La certification suprème!

Kazire59 a dit…

On en reparle après les vacances .

CelticTouch a dit…

J'espère recevoir le package chatte dans les temps et j'espère que D8 n'a pas tout bouffé ! ;-)
Passe de bonnes vacances Fred.