samedi 27 février 2010

VICTOIRE AU PASINO !

156 joueurs , 4000 jetons ,blinds 25/50 , Bi : 60 euros .

Mettons tout de suite un bemol , nous avons dealé à 4 comme c'est de coutume ...
Nous ne sommes plus de 4 , 624000 jetons sont en circulation , j'ai 150 000 comme un regular ,l'autre regular a 80 000 et le chip leader à 240 000 environ.
Nous sommes au blinds 7000 /14 000 ante 1000.
LE regular à 150 000 propose de partager , il est de meche avec le short (apres coup je saurai qu'il s'agit du le fameux Ludovic Roperto qui est en tete du challenge de sponsoring de Partouche ( il a plus de 9000 points et 100 euros rapportent 10 points .., je vous laisse à vos tablettes ), euh effectivement pour avoir joué plus de 70 % du tournoi à sa table (a chaque fois que la table cassé je me retrouvais à sa table)... c'est un tres bon joueur)... je souris ... mais le chipleader , qui a montré pas mal de signes de fatigue mais une chance assez insolente ,finit par accepter le partage en parts egals !
CEla fait 1186 euros chacun au lieu de 2000 au premier ,1400 au second , 800 au 3eme et un peu plus de 500 au 4 eme.
JE m'empresse alors d'accepter !
Pour mon premier tournoi de l'année au Pasino il s'agit certes d'une victoire partagée mais une victoire quand meme.
JE sors tres satisfait de cette partie , une personne qui m'aurait suivi du debut à la fin n'aurait vu que 7 mains ...
Je n'ai eu ni les as , ni les K .
2 fois les Q dont une fois bien rentabilisée contre les J .
J'aurai 4 fois les 8 , un coin flip en demi-finale que je gagne à 14 left , j'ai du les folder une fois pré flop car trop d'action .
Le coup charniere de ma partie est une relance à boite à 24000 sur un flop 10 6 3 .
J'étais de SB et j'avais complété ma Sb (avec 68 s)avec un limp du futur chipleader.
Apres avoir checké (pot à 12 000 ) , la parole revient au limper qui met 10 000 , je lui dis que je ne le vois pas sur le 10 , qu'il a sans doute 2 grosses cartes et les cotes pour me payer ma boite ( je veux faire folder les 7 8 ou 9).
Il me paye avec KJ et ma valeureuse 2 eme paire tient.
Ensuite je restealerai des que je sentirai de la faiblesse et , ce , avec reussite puisque je ne serai jamais payé derrière.
Good luck à ceux qui tentent le pkl demain!
Frédéric
Ps : une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule ( et dieu sait ( bon peut etre pas dieu mais quelques uns )au combien c'est vrai)) , je réintègre la team "GO TO PAsino" à partir d'avril , de quoi continuer à travailler mon jeu.Je ne remercierai jamais assez Franck ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bien jouer fred orazio

Anonyme a dit…

Bravo Fred, mais il faudra m'expliquer comment un deal à 4 parts égales est-il autorisé et possible dans ce cas?

Quid du by, structure et nombre de joueurs?

GG,mat

Kazire59 a dit…

bah le deal a été proposé , validé par le chip , qui était fatigué et qui surtout devait se dire que sa chance aurait une fin ( ou pas ) , à partir de là , les regulars ayant proposé ( la short a gagné le dernier magiC 555 euros et est en tete du classement Pasino) , il n'y avait plus qu'à moi de decider et j'ai trouvé que ce n'était pas mauvais pour moi.
J'ai mis les details du tournoi

Stefal a dit…

Beau boulot, bravo

CelticTouch a dit…

wow, sacrée soirée hier ;-) Grand bravo pour cette nouvelle victoire.

Stefal a dit…

bon deal, le deal par ICM donne
1418
1186
1186
910

Kazire59 a dit…

Il est clair que le chipleader se faisait enfler par le short stack .
Ceci dit A ses blinds là , les choses peuvent aller vite .
Si je suis le chip j'aurai négocié autrement ...
Je pense que les 2 briscards lancaient ce deal pour que cela devienne une base de dialogue sur un deal final ... le chip acceptant... je n'avais plus trop à discuter...

Rincevent a dit…

VGG!
encore bravo à toi