samedi 25 avril 2009

Chez Piton le 23/04

Je profite des vacances scolaires pour essayer de jouer pas mal avec le secret espoir de faire le top elo , espoir partagé par beaucoup mais pour arriver à ses fins il faut prendre des points elos.
Je m'inscris donc chez Piton , c'est par forcement la solution la plus adaptée pour prendre des points tant la table est souvent ultra loose .

La table :
1 Piton ; 2 Koda 3 c22m 4 Mars13 5 Kazire ;6 Fredasterre ; 7 Vinchoumix ;8 kalhann.

2 joueurs que je ne connais pas , ils se reveleront plutot etre de bons joueurs ,relativement serrés pour la table.

Stack : 400 ; blinds 1/2

De façon générale , je ne prevois pas de relancer dans les premiers niveaux , les relances ne sont pas respectées , je risque d'arriver trop vite à un ratio stack/pot qui ne me permettrait pas de sortir des coups avec des vraies mains contre des maisn poubelles qui ont touché.

1-1 : Je call un raise à 6 .. 5 joueurs ...

Flop : Js 5 6s : Koda bet 15 , je calle.
Turn : J . Je bet 30 , il calle.
River :7 s . Il fait 60 , je raise à 260 , fold de Koda.
Main joker ,je ne la dévoile pas ... j'ai raisé en sentant de la faiblesse chez Koda.Ma main n'avait pas assez de valeur pour caller ;-)

1-2 Je recois les KK . Je call un raise à 13 de Mars . 4 joueurs.
Flop : 10 J X . Je bet reste en course VInchoumix.
Turn x . je bet , calle deVinchoumix.
River Q .. Je calle le bet de VInchoumix ,qui montre une quinte avec AS K .

Je perds 150 , sur le pot . BOn en raisant je sortais les autres joueurs mais je sortais probablement sur cette main ...

2/4 :
Je limpe les 10 , 4 joueurs et abandonnent sur un flop AS k Q .

3/6 :
Je call un raise de MArs à 16 , 4 joueurs ... (j'ai les 9)
FLop : 9s 8 4s. Cb de mars à 120 , je raise Allin , il folde.

Je suis à 495, les premiers niveaux sur les tables utltra looses sont quasi les seuls moment ou je joue serré-passif. Je n'aime pas particulierement ce style de jeu mais c'est ce qui offre le moins de variance à mon avis contre des joueurs qui jouent quasiment any two ..

5/10:
MArs OUT : Il envoye boite et ait payé par les 8 de KOda , il sort .
Ah le jour ou Mars prendra ses moments ou on est short comme un challenge à relever pour revenir plutot que de s'envoyer en l'air avec n'importe quoi , il sera encore plus redoutable !

Je gagne 2 coups avec as K et AS j , sur un continuation bet , la montée des blinds , le départ de Mars rend les pots plus jouables.

Je limpe ensuite les QQ , Piton est short de BB et a déjà fait boite une paire de fois.
Sur un flop : AS J X , il envoye boite . Je folde et il montre un as .

10/20:
Dup de Piton avec KQ contre les 7 de "je ne sais pas qui".

15/30
DUP de Kalhann sur Piton , AS Q contre les 99.

Koda OUT : LEs 6 contre les 10 de Fredasterre.

Piton OUT : AS 7 contre le As Q de Kalhann.

DE Sb , j'ai 5 7 je complete .
Flop : 6 7 8 : Vincoumix bet 50 , je fais all in , il folde en montrant un 8 ou un 9 .

DE sb , je call un raise du bouton (c22m) avec 10 J s . fredasterr complète aussi.

Flop : 10 2s 6s . Je checke , Fred met 100 , fold de c22m . JE raise à tapis .
Fredasterre Paye avec 7 10.
Il ne joue que 2 7 sur les 3 restants . Un de ses 7 viendra à la river !!! mais j'avais fait couleur à la turn ;-) . Je double Up!
Fredasterre OUT : AS 5 contre le As J de C22m.

Mon stack est à 1100.

20/40 :
Dup de Vinchoumix avec AS 7 contre les KK de c22 m . Le fameux Ace on the river !

C22m OUT : LEs JJ ne pouvant rien contre les QQ de Kalhann.

35/70
DUp de kalhann avec les 99 contre AS K de VInchoumix.

VInchoumix ,tres short enverra ses derniers jetons avec K4 , je paye avec les 5 et çà tient !

Je demarre le HU à 1450 contre Kalhann.
Le Hu durera plus de 30 minutes , un HU de renards ... chacun a choisi de trapper l'autre , c'est finalement Kalhann qui gagnera avec AS K contre mon K 7 suru n pot non relancé avec un flop contenant un K ..
Assez satisfait ,j'ai finalement pris assez peu de risques , d'ailleurs je n'ai sorti qu'un seul joueur et encore ultra short. Je fais second , perdant encore un HU ,il va falloir travailler ce point quand meme , je vais explorer l'adresse donnée par Xavier qui traite justement de ce point.

Le Cr est court mais je suis rentré très tard de l'EPT V chez Max cette nuit.Un super tournoi au level 50 avec une structure deep et un plateau de joueurs ...
D'ailleurs c'est ce dernier point qui m'a fait postulé , sans trop d'espoirs d'etre selectionné, car il a manqué en dernier minute d'un joueur , comme je me suis inscrit à PKL pour rencontrer des joueurs de plus en plus forts, j'ai sauté sur l'occasion .Je remercie MAx de m'avoir accepté ,
je ferai le Cr demain car il est assez long ce qui pourrait présager d'un bon résultat pour ceux qui auraient un read sur moi ! ;-)
A demain !

Aucun commentaire: