mardi 15 décembre 2009

Betfair Challenge ! Chambrage ...



Je rentre ce soir et ouvrant ma messagerie , Etienne DO me demande d'écrire un message de "chambrage " afin d'inviter mes adversaires à venir jouer ce soir .
Bon il est un peu tard mais je me rabats donc sur le blog pour vous inviter à venir déboulonner le leader ;-) !
A priori ce soir vous avez une petite chance ... en effet pour le moment mon live du weekend était une bonne prévision de ma perf Betfair .
Hors vendredi je ne suis arrivé qu'à la 3 eme place ..d'un tournoi qui n'aurait pas du m'échapper , je vous livre meme la façon dont vous allez me sortir ;-) ..
Puisque vendredi alors que nous sommes plus que 3 , je jouerai un pot à tapis préflop ( pour les 3/4 des jetons du tournoi) avec les as contre les 6 .. un 6 apparaitra dés la premiere carte du flop ...
Alors les gars n'hésitez pas si je mets du lourd préflop et que vous avez une petite paire .. FonceZ !!! ;-) !!! Vous toucherez .. brelan .... ou pas ... ;-)

3 commentaires:

Kazire59 a dit…

une douzaine de joueurs pour le moment .. je pense que pour relancer le tournoi , Etienne devrait me donner le pack et en offrir un autre ... ;-)

Eiffel a dit…

la partie n'est pas finie !! GL ;-)

Kazire59 a dit…

Je finis second aprés avoir cru mourir une demi douzaine de fois ...
C triste de ne pas gagner avec tant de chances..
Ps : Merci D8 pour les 200 dollards si je ne faisais que second .. ca t'evite un poeme ! ;-)