mercredi 16 décembre 2009

Betfair Challenge ..tete et corde !



Une petite explication de cette expression :
Elle est trés utilisée dans le milieu hippique ( milieu que je connais bien).
La corde est en fait une separation entre la piste et l'interieur de la piste.
On dit que l'on prend tete et corde quand on prend la tete ! en se rabattant devant le peloton pour assurer le train et faire aussi le plus court chemin.

Donc mardi dernier j'ai donc pris tete et corde en remportant le 2 eme tournois de suite , je me suis donc rabbattu devant le peloton les forçant à avancer s'ils veulent me suivre .. Et hier j'ai continué d'assurer un train d'enfer assurant ainsi la selection .. ;-)
En effet je finis second , après un debut de tournoi tranquille ,je raise avec 7 et 10 suited , habitrouge me paye et voudra me bluffer sur un flop 6 ,8 ,9 .. il ne reussira pas.
Ensuite je manquerai un valuebet en touchant un brelan de 2 esperant dans le feu de l'action induire un moove de mon adversaire.
La suite sera une partie tranquille ou j'eviterai les showdowns pour grimper petit à petit.
Sur la fin , on change de programmes , j'aggresse et je chatte .
Quand je ne chatte pas , mon stack fond, mes adversaires penseront bien souvent que celà en est fini pour moi et chaque mauvais coup (je parle de pertes de jetons ,je ne parle pas de bad beats ) , au bord de la sortie je reviendrai à plusieurs reprises , les "highlander" , "incroyable" etc fuseront sur le chat .
Sur un nuage, je cherche les confrontations avec toopoker ( mon second au général) quand nous sommes plus que 4, je n'ai évidemment rien contre lui mais de part le systeme de points et le fait qu'il soit short je prefere prendre des riques contre lui que contre les chips.
Par 2 fois nous partageons , je paye une fois avec As 5 sa boite (sous les huées du chat) , toopoker s'interroge , je lui reponds , j'espere ne pas avoir froisser.
Je ne le crois pas car la seconde fois c'est lui qui paye avec KQ ( main que j'ai aussi)et nous partageons , je lui dirai "et tu payes avec Kq ??" , pour un 1à 1 , la balle au centre...
Je finirai en HU contre mr4b, valeureux , il resistera au tilt inhérent à ma chance mais touchera quand meme un brelan contre top paire , qui en Hu ..fait perdre pas mal de jetons.Il me finira avec une quinte.
GG à lui et aux autres bloggeurs !!
Fred
Ps : mince Fred en gagnant j'aurai été l'éphemere vedette de la blogosphere avec pas mal d'articles promis à mon sujet... mais je prefere rester discret .. ;-)

5 commentaires:

Eiffel a dit…

ah là, c'est sûr, j'ai eu chaud ! :-D

mais j'aurai tenu mon engagement... avec plaisir ! ;-)

ton CR ne rend pas grâce à tes remontées aussi inespérées qu'incroyables ! 700 jetons, puis 34K... 5K jetons en HU, pour remonter à égalité avec MR4B... une agression de tous les instants, pas d'erreurs d'ICM, quelques coups de chatte (n'est pas gugus59 qui veut !) mais quand même, VGG !

Car quoi qu'on en dise, on arrive pas par hasard 3 fois en TF, et pas pour n'importe quelle place...

respect, Mr Kasire59 ;-)

je pense que mr4b peut être fier de sa prestation !

Matthieu a dit…

good game !
On croyait t'avoir enterré quand t'es passé à moins d'1k mais c'est à la barre de fer qu'il faut te finir... ou appeler chuck norris :)

Gainternt a dit…

Bonjour,

pas mal ton site, je ne regrette qu'une chose, cet harcellement de pub que l'on reçois dès que l'on rentre dans le site, des fenêtres intempestives et non demandées surgissent par paquet de 3....

Dommage, cela gâche tout... et je ne pense pas que les lecteurs venu ici pour le poker cliqueraient sur ces pubs...


J'ai failli ne même pas lire la première ligne... Mais j'ai lu quand même.


Cordialement :)

Kazire59 a dit…

Bah ecoute je ne comprends pas pour la pub?

Gainternet a dit…

heu, il y a plus de pub là maintenant....