lundi 21 décembre 2009

Betfair Challenge .. Et ils sont où?



Et ils sont où? et ils sont où les marseillais ?
Et ils sont où? et ils sont où les marseillais ?
Lalalalalall .. lalalalala.. Lalalalalla ..

C'est sur cette petite chanson que s'est achevé le dernier match Lens -MArseille , j'y étais et quelle ambiance quand le seul et unique but fut inscrit à quelques secondes de la fin du match .
Alors quel rapport avec la ligue Betfair me direz vous ?
Et bien simplement le 3eme au Classement Mr4b est marseillais et le second Toopoker semble etre du coin aussi et j'espère bien pouvoir chanter cette petite chanson demain à la fin de la manche 6 ...
Déjà un absent de marque : D8 qui , plutot que de subir un ènième echec dans sa variante favorite a préféré prétexter préparer Noel ... Ses excuses n'ont convaincu personne !

Une petite analyse du classement s'impose :
-Nous avons fini la 5 eme manche qui en comporte 8 mais compte tenu du fait que la dernière manche est coefficientée à 2,5 , nous ne sommes qu'à mi-parcours.
-A priori pour gagner un championnat il faut etre devant le secon .. ;-) , le second ayant 115 points , prenons pour hypothèse qu'il faudra 230 points pour gagner.
- Le dernier vainqueur empochant 125 points , il faudra théoriquement avoir 105 points au début de cette manche .

La course au points est donc lancée et on comprend mieux le forfait de Fred qui , ne disposant de 4 points ,devrait gagner les 3 manches à venir pour vaincre ... je ne doute pas qu'il ait fait ces calculs .... ;-)

De mon coté tous les feux sont au vert ,j'ai fini 3 eme sur 21 en live samedi soir (en sortant à tapis préflop avec les k contre as 9) et comme ma performance est un bon indicateur de ma future position sur Betfair , je suis très confiant (euh c'est du bluff que je suis confiant ;-) ).

Alors valeureux Bloggeurs lutèciens ,massiliens voir celtes , venez en découdre avec Gugus59 , fils de Gugus58 , petit fils de Gugus57 ... aieul de Gus , l'unique ;-) !

Marchons sur Vienne !

Gugus

8 commentaires:

CelticTouch a dit…

Demain soir, j'ai réunion avec le comité d'admins, mais je compte bien jouer en même temps ! Alors, à moins que tu aies bossé le omaha, ca va chier lol

Sinon pour l'histoire des pubs, c'est inhérent à blogspot. Cela arrive parfois quand on ouvre l'un de nos blogs d'avoir une popup qui s'ouvre. On n'y peut rien. ;-)

Good luck pour la fin du championnat et bonnes fetes de fin d'année ..

Kazire59 a dit…

J'ai fait que cela de bosser !!
J'ai du retard mais j'essaye d'apprendre vite ;-) !!
Bonnes fetes de fin d'année à toi , ta famille et au comité d'admin.

Eiffel a dit…

oui, c'est assez "crade" le popup de pub... on faisait ça il y a une dizaine d'années...

pas encore trouver le moyen de le bloquer mais cela ne saurait tarder ^^

GL Kasire !

Unknown a dit…

LOL !

et non je ne suis pas de Marseille.. j'y ai séjourné 6mois pour le travail...
Je suis Lorrain d'origine, Mosellan pour être plus précis... Luc... je suis ton grand père !! LOL

expat depuis 5 ans dans un pays qualifié pour la CM2010... il paraitrait même qu'ici... on marque avec le pied ! LOL

Unknown a dit…

en plus du PLO short.... il est pour toi pour sur ;)

Kazire59 a dit…

LA slovenie !!

Kazire59 a dit…

Des invités ce soir alors désolé pour le chat , je vous salue tous ici.

mr4B a dit…

Je découvre ce post ! je suis fan :)

MAIS, la 6ème manche vient de se terminer :

Au fond (du classement), c'étaient les corons
La terre c'était leur savon
Le ciel c'était l'horizon
Les hommes des mineurs de jetons (mais la mine était vide ce soir ou quoi ????

ah ah ça chambre gentillement j'adore :)

Pour ma part je suis "expat" vers marseille (mais fan de l'OM depuis le début des années 90) né au Mans, élévé en auvergne, et adopté par l'Ecosse ... alors bon ... lol

GG pr la victoire fasse à sainté, ça arrange mes Affaires Mancelles :) ce soir, MUC72 FTW !!!