mercredi 2 décembre 2009

Betfair Challenge


Dépité par mes dernières aventures pokeristiques , je n'ai pas et je ne souhaitais pas mettre de nouveaux articles en ligne .
Hier , j'ai à mon corps défendant gagné la manche de Betfair ..je suis le gugus59 qui à gagné le tournoi à structure ultra rapide.
Afin "d'etre reglo" avec Betfair je poste donc .
Ne sachant pas jouer à l'Omaha et par respect pour les concurrents ,je n'ai pas participé à la seconde manche , cette victoire va me faire reconsidérer le probleme ..est ce plus dur de gagner un turbo chatte ou un tournoi dans un jeu que l'on ne connait pas ? Réponse la semaine prochaine.
Frédéric

2 commentaires:

Eiffel a dit…

sans aucun doute, réponse 2 !

car même dans un turbo chatte, il faut connaitre un minimum les range de push, en fonction de la position et des stacks en présence. Ce que tu as su faire, ce que savaient faire aussi tes adversaires, sauf que le hasard a penché en ta faveur !

alors que dans un jeu que tu ne connais pas, tu vas commettre des erreurs stratégiques que tes adversaires vont mettre à profit !

il fallait un vainqueur, c'est toi il n'y a pas de honte à cela :-D

Le seul qui devrait avoir honte dans l'affaire est Betfair, pour avoir mis dans votre "circuit" cet ersatz de tournoi poker !! :-/

VGG et GL pour la suite, te voilà bien placé pour prétendre à la victoire ;-)

Stefal a dit…

GG pour ta victoire.
Pour ma part, tout comme nous, Betfair peut faire des erreurs. Nous avons quand même la chance de participer à ce challenge et de tenter de décrocher un ticket pour Vienne.