vendredi 12 juin 2009

Roclincourt - Endelo's training ...

Ce mercredi , une partie se remplit à grande vitesse pour le soir -meme. J'obtiens finalement la 11 eme place. Nous sommes chez Endelo qui a gagné son pack Main-event et qui multiplie les sorties poker afin de se préparer pour ce tournoi.
Je démarrerai mon cR en table finale .. l'élimination du premier joueur prendra un peu de temps mais surtout j'ai divisé mon tapis par 2 avant cette table finale , collectionnant les coups les plus improbables (brelan contre couleur runner runner , Over paire contre Brelan touché à la river ( j'avais betté tout le long..) ,double paire contre quinte ..)
Enfin bref , j'avais participé à la mise en confiance d'Endelo à hauteur de 50 % de sa progression de tapis ( il demarrait la tF à 20000 )

La table :
1 Krytof , 2 Louly 3 Luigi 4 Mouss 5 Endelo 6 Casacador 7 Kachaloo 8 Kbouss 9 Kazire 10 Ocdar

J'ai 4300 pour un SM à 11 000.

BLinds 100 /200 ante 20
1-Je raise à 600 avec KJs , call deLuigi et Cascador .
FLop AS s xs s : ils checkent , je boite , ils foldent.

150 /300 (20 )
Raise à 1000 , de cascador , je call avec les 8 .
Flop 7 2 10 ; je bet 1500 ,il folde.

200/400 (30)
Un call , je call avec As 9 s , 4 joueurs voient le flop:
9 10 3 . Luigi fait 900 , je call.
turn : as . Luigi fait 1000 , je call.
River : AS . Luigi fait 2000 , je boite. Il reste pas grand chose à Luigi à rajouter , il paye et montre un 10 . Ouf quand meme.
Je double Up et passe à 14000 sur le coup.

Je raise à 1000 avec as K , 2 calls de Mouss etKachaloo.
Sur un flop as 7 9; je bet 3000 et ils foldent.

250/500 (30 )

APres 4 limps , je fais un squeeze de BB à 4000 , ils foldent , je montre un 9 .

Je raise au cutoff avec KJ , Ocdar call.
FLop : KJ 8 !! je check , Ocdar bet 2500 ( il lui reste 4500 derrière ) , je boite , il calle et montre les as !
Turn : 8 Grrrrrrrrrrrrr
River : J : Yesssssssssssssss
Ocdar Out !

Je passe à 31000.
Endelo OUT contre les QQ de Mouss !

300/600 (50)

Je raise pas mal et prends les pots sans trop de resistance.
Je perds 1400 avec 25 s , apres un raise de Louly .
Sur un flop 2 K 9 .. elle bette , j'hesite car je me sens devant et surtout je crois que je peux la faire folder. Toutefois un raise risque de m'obliger à payer son tapis .. et si je dois le faire je suis derrière... Je remets ce moove à plus tard ... j'aurai du folder avant , Louly n'avait pas assez de stack.

Je perds ensuite 9000 , jetons en raisant à 2000 avec les 6 , payé par Kachaloo.
SUr un flop Q xx , il checke ,je bet 5000 et il m'envoye boiteà 7200 ... grrr 2 fois en quelques minutes que je joue mal en n'évaluant pas correctement le stack de mon adversaire , je m'en veux de cette erreur de debutant en payant les 2000 à rajouter.
Il a la Q evidemment et aucun 6 ne vient m'aider . c'est moral !

Je suis descendu à 20 000 .

Luigi Double UP avec as K contre le AS 5 de Kachaloo et passe à un peu plus de 10 000 .

Je raise à 2000 en milieu de parole avec as 10 s , Luigi boite .. je folde ,il montre les as .
Je faisais couleur ;-) ! DOmmage s'il ne Dup pas juste avant , je payais son tapis à 5000 .

DUp de Kristof avec as J contre les 9 de kachaloo , les tapis partent sur un flop J xx.
Je perds 2000 en payant un micro stack à 200 avec as 9s mais Kachachalo triple up !

Un coup amusant :
call de cascador en mp ; j'ai as 2 . bon bof mais je suis de small ,je complete.
Le flop : 33 As . Checks
Turn : 5 . Je bet 1500 , Cascador raise à 5000 .
Je ne vois pas bcp d'as qui callerait en milieu de parole .. je le vois sur une middle paire qui relance ,ne croyant pas que j'ai l'as , je partage mon analyse avec mon adversaire .. et quand je suis "certain" qu'il n'a pas l'as ,je boite et il folde ,il dira avoir les 8 .

Je continue a me montrer actif à table quand de BB je recois les 8 , je squeeze 2 payeurs .
Mais Krystof me paye !
FLop q xx . (x en dessous de mes 8) ; bon je crains en gros KQ .. Je boite et il calle avec q 10 ...
pfff.JE redescends à 13000.

CAscador double avec les 8 contre le A Q de Nabil.

500/1000 ( 100)
Kachaloo est dechaine et enquille les tapis non payés.
Il fait tapis pour la nieme fois sur ma blind ( quelle erreur !! ;-) !)
Je retourne A s6 et call.
Il devoile K8 et sort.

Je sors ensuite Louly a tapis preflop , j'ai as Q et elle a J .
A noter que je ne suis pas fier de payer son tapis car elle a deja foldé les 10 et les J sur un tapis preflop assez petit de kachaloo.
Mais ayant relancé à 3000 , je decide de payer les 7000 à ajouter.
Elle touchera un J au flop mais moi une Q à la riveR.

Je repasse à 30 000.

DUP de cascador ( 16 000 fois 2)
avec les K contre le KQ de Krystof ... qui distribue mes jetons !! le bougre ..il paye le tapis de cascador qui s'est montré pour le moins serré.

Je prends pas mal de pots avec des monstres mais doit abandonner un de mes raises à 2500 sur un reraise à 15 00 0 de Cascador , il montre les a s... que des chattards ces arrageois, j'ai rien au de tout çà moi !

800/1600

Mouss UT avec le s a s( encore !!) contre le K Js de Luigi qui fait couleur ( chattard bis !!) ;-)

Je contiinue à raiser à tour de bras , et cette fois un moment de faiblesse ,je calle au bouton avec Q 3 s ... c'est loose !
Call de Luigi.
FLop J s x s ,x . Luigi checke , Il ya 5000 au pot , une boite s'impose fort de mon tirage couleur et de mon overcard !
Il paye avec un J ... et je ne touche aucun de mes 12 outs ...
Le tournant de la partie .. certes je suis un peu derrière quand je boite mais , je joue la gagne et si je touche je passe au dessus des 50000 ..

Je continue malgré mon petit tas de jetons à survivre .
Je tomberai avec KJ à tapis ( devait me rester 13 000 ) , payé par Luigi avec as 9.
Je touche mon k au flop mais un as "on the river " et je sors 5 eme

Assez content de mon tournoi , en jouant pour etre dans les payés , sans doute cela aurait pu passer mais ce n'était pas mon but.Je lave partiellement "l'affront " de ma sortie prématurée de samedi .
LA structure étant vraiment super sympa avec l'apparition des antes , une progression par round de 20 minutes mais vraiment tres sympa à jouer.
Je ne sais pas si c'est la norme des parties de semaine sur Arras poker mais c'est vraiment ultra sympa.
Je crois que j'avais la bonne stratégie par rapport à la table ou les calls étaient plutot assez looses , l'aggressivité relativement moyenne.
J'ai souffert de ce que des calls looses touchent un peu plus souvent qu'à leur tour ...
C'est le jeu ...
En tous les cas merci à Tous pour cette superbe partie tres sympa , on a bien ri ! BOnne chance à Endelo .
Et si vous refaites un petit training pour Endelo , je suis partant !

Aucun commentaire: