dimanche 19 octobre 2008

Changement de format

-La partie d'hier soir a été un révélateur , je m'en doutais depuis quelques temps mais la tenue de ce blog a eu des conséquentes importantes sur le comportement des autres joueurs quand ils sont dans un coup contre moi , d'abord ils rentrent avec des mains encore plus marginales mais le plus ennuyeux c'est qu'ils touchent ;-) !
Plus sérieusement , hier j'ai vu mes relances callés avec des mains comme AS 4 , des grosses reflexions avec Roi 7 chez des joueurs qui sont plutot conservateurs , alors effectivement pourquoi pas , je ne dis meme pas que c'est une erreur, le probleme est pour moi ensuite , comment mettre les joueurs sur des mains si dans les possibles , je dois ajouter qu'ils peuvent me caller en gros avec tout roi ou as assorti ( et je parle de joueurs serrés...).

-Le blog a peu de commentaires , il est donc pas assez interactif à mon gout , il n'avait pas pour but de montrer seulement une façon de jouer mais aussi de pouvoir entrainer des debats . Finalement ,assez peu de debats , juste de la prise d'infos sur ma facon de jouer que l'on utilise ensuite en parties contre moi.

-Le blog peut etre ennuyeux , des séries de coups pris préflop , ce n'est pas captivant .

ALors pour la partie d'hier , je vais plutot mettre en avant des coups et introduire un debat , on verra si c'est plus sympa .

2 commentaires:

Lolgalnoir a dit…

Ton blog a le mérite d'exister, c'est déjà très bien.
Je prends toujours plaisir à le lire.
Il est vrai qu'il nous donne des informations sur ta manière de jouer et aussi de vouloir te "provoquer" plus que d'habitude.
La nouvelle formule est intéressante car j'ai envie de connaître les réponses.

Anonyme a dit…

En toute honnêteté, je peux te promettre que je ne me focalise pas sur toi ou sur ton style de jeu. D'ailleurs tu le dit toi même, tu essaies de penser une tactique en fonction des joueurs (ou de ton humeur du jour?).
Bref, je serais bien sot de réaliser une partie en me demandant ce que tu pourrais jouer. Je fais comme dab, je tate de terrain, j'improvise et je me plante... jusqu'au jour où...
Sinon ce blog pour moi est une occasion d'avoir la vision d'un joueur après coup, ce que je ne fais pas d'habitude et qui est un tord : donc rien que pour ça je te remercie de me faire penser à mes choix et ma partie plus qu'à l'accoutumée.
Pour ce nouveau format, est ce que les gens qui n'étaient pas à la partie vont s'impliquer... j'essaierais de la faire pour une simple raison : tu va poser des problèmes avec des joueurs que l'on connait, qu'on est censer avoir à lire ou avoir lu dans les dernières semaines... ça rend concret l'analyse !! ça m'intéresse.