dimanche 19 octobre 2008

Le bon value bet ?

Niveau 3 : Blind 30 /60 . Franck et moi sommes en gros à 3500 , stack de départ.

Furax relance à 200 en début de parole . Je suis de Petite blind, je découvre les 10 .

Reflexion au flop :
Franck a une vraie main , Michael est dejà pret à folder , je n'ai pas interet vraiment à relancer .
NOus sommes en debut de partie , je vais faire folder peu de mains .
je prefere garder une taille de pot correct .
Je calle.

Flop : 4 8 4 avec 2 trefles . Franck mise 250 , je paye .

Turn : un 10 de trefles ! Franck mise 375 . A ce stade , je pense qu'il a une over paire ( avec le trefle qui faut) ou as x de trefles . En tout cas il a l'air très à l'aise , je prends des notes , il me taquine un peu , je prends mon temps .
Je relance à 1200 . Il paye !
Bon il me parait clair qu'il a couleur à l'as , il pourrait avec les 8 aussi , pour ce qui est des 4 , bof depuis le depart , je ne suis pas sur du tout qu'il les aurait relancé , et puis la chance qu'il ait cette main est trés faible !

River : Q . bon j'ai écarté les dames à la turn avec ma surrelance à priori , je suis donc devant.

Vous avez la parole , que faites vous ?
Quel value bet ? checkez vous ?
J'ajouterai ce que j'ai fait et le pourquoi d'ici quelques réponses .
Les joueurs de la partie ont le petit avantage de savoir ce que j'ai fait mais bon le but est de donner sa version .

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme tu étais quasi sur d'être devant. Ta question porte essentiellement sur le niveau de la value bet.
Je ferai un bet entre 1/2 et 3/4 du reste de son tapis pour une incitation à all-in.

Anonyme a dit…

le coup était bien joué... sauf à mon avis la river où tu as perdu de la value (comme je te l'ai dit en live)
si je paye ta relance à la turn c'est que j'ai un très beau jeu donc je pense que tu peux envoyer beaucoup plus à la river... et pourquoi pas la boite...

Kazire59 a dit…

J'ai encore des doutes sur le fait que tu payes ton tapis au 2 eme ou 3 eme nouveau de blinds ,j'ai l'impression que tu es prudent et que tu sais bien que tu as un jeu enorme mais pas le meilleur ,sur quoi me mets tu quand je te relance à la turn ?
J'ai en fait cherché à etre payé , je pense que si je checke tu ne mises pas d'ailleurs tu n erelances pas mes 600 .
Pour etre payé j'ai fait une petite mise un peu en dessous de la moitié de ton stack.
Je regrette evidemment si tu payais tapis mais j'ai préféré prendre les 600 ... et les 600 te laissaient l'opportunité de faire tapis.

Anonyme a dit…

Salut Kazire c'est Davrol...
bin moi je bet le pot avec un petit peu de cinema en esperant que furax me mette sur un arrachage...et envoit la couscoussiere....pour payer debout sur la table...

Anonyme a dit…

Salut Kazire c'est Davrol...
bin moi je bet le pot avec un petit peu de cinema en esperant que furax me mette sur un arrachage...et envoit la couscoussiere....pour payer debout sur la table...