dimanche 19 octobre 2008

All in or not all in ?

Un autre petit probleme qui pourrait faire débat .

Restent 7 joueurs ..

Blinds : 100 /200 avec ante . C'est la dernière main avant 150 /300 et ante à 25 ...

Utg : Laurent (Zorglub) relance à 500 ( il lui reste 1000 derrière ) , c'est plutot un joueur serré mais il sait trés bien que le coup d'aprés il devra mettre une grosse blind de 300 le coup d'après ...

Je retourne les 8 au bouton . J'ai 3200 jetons .

Le stack moyen tourne autour de 5000 jetons mais cache de grosses disparités , voici les stacks estimés car je pense qu'ils peuvent entrer dasn la reflexion :

Tom et Michael monstreux à 12 000 chacun à peu prés.
LAetitia : 1000 jetons .
Furax , DD : 3000 jetons.

Que faites vous ?
Reflexions sur mon coup après quelques reflexions extérieures ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'étais dans la même position quelques mains plus tard.
Laurent relance souvent pré-flop avec un engagement important de son tapis. Vu son niveau d'engagement, le coup après sera tapis.
Soit tu relance all-in et prends l'ascendance psychologique, soit tu call pour voir le flop sans cette dernière.
Hier soir j'ai fait all in et après 2 minutes de réflexion, Laurent a foldé.

Anonyme a dit…

Ben sans aucunes hésitations, ni regret je fold... je peux quand même pas me piquer des jetons non ?
Plus sérieusement et à ta place faut voir ce que tu veux.
Plus trop de places pour le bluff donc avec ta main tu analyses bien le fait que je bluff pas.
1er cas je bluff : non...plus trop de places pour ça, on vient de la dire.
2ème cas 2 une paire inférieur ou 2 overcards... tu es devant et c'est peut être le moment d'en profiter. Reste à voir l'écart que tu as avec les cheaps et si ça se passe mal, peux tu encore relever la tête (perso je pense que oui).
3ème cas une paire supérieure : Ben c'est pas de chances. Maintenant je relance à 500; ça donne pas trop d'indication juste que j'ai peut être envie d'être payé... avec tapis tu payais?
Conclusion : ben avec ta main je crois que je paye; juste parce que
c'est une occasion de rencontre qui ne se représentera sans doute pas avant un moment, que l'écart avec les cheaps est énorme, et que tu as encore la possibilité de te refaire en cas de soucis;
Maintenant si tu veux tenter les 3 premières places... peut être.
PS : C'est qui anonyme!!! je peux me souvenir de ma main à l'occasion

Kazire59 a dit…

Qui est anonyme?
Quel était ton tapis quand tu as fait all in?

Anonyme a dit…

pour moi juste payer n'est pas une bonne idée.. il lui reste trop peu pour que tes implied soient intéressant si tu flops ton set.
Ou alors tu fais un STOP and Go sur any flop en pensant avoir de la fold equity..... tendu.....
Perso je fold et j'attends un meilleur spot.. après tout tu n'as rien investi dans ce pot...

Kazire59 a dit…

A partir de quelle taille de tapis mettez vous all in LAurent si vous pensez etre sur un coin flip ??
Personnellement ,j'ai le stack de Tom je le mets tout desuite à tapis...

Anonyme a dit…

je boite
orazio

Anonyme a dit…

coucou c'est davrol
dur dur comme situation...
je pense que je boite dans cette situation...mais decision compliquée...
la call est pour moi exclu (j'aime pas caller...)

maria vero a dit…

Nous accordons des prêts entre particuliers au monde entier.

S'il vous plaît contactez-nous:
Email: contact@creditfinancesinstitut.com
Numéro WhatsApp: +33784505888
Site web: https://www.creditfinancesinstitut.com