samedi 23 janvier 2010

Betfair Challenge - 1/2 finale contre Fred Brunet !



L'ensemble des blogs français de poker s'interesse au nouveau tournoi à venir.
4 blogs restent concernés par le Betfair challenge puisque nous sommes maintenant au stade des demi-finales ..
Je me retrouve donc dernier fish parmi les sharks .. au depart celà ne se voyait pas trop , je m'étais caché dans un coin de l'aquarium et attendant que les sharks se détruisent je prenais des points .Maintenant nous sommes en Hu et il commence à etre difficile d'éviter le combat.
Le tirage n'a pas été clément pour le petit poucet : Fred Brunet (certains avaient clairement exprimé le souhait de pouvoir l'éviter) .
Je devrai jouer l'un des meilleurs blogs français tenu par l'un des meilleurs bloggers français , la tache s'annonce très difficile ...Il jouera le France poker tour Day3 juste avant ! Je peux peut etre compter sur une demobilisation de sa part ?
En tous les cas il n'est pas donné d'être en 1/2 finale pour une telle récompense donc je jouerai ma chance à fond .

L'autre match : Hultra vs Mr4b .

Ce soir , belle partie poker62 en vue ,16 joueurs , je vais tacher de me mettre en confiance ;-) !
Afin de marcher sur Vienne !
Ps : je remercie Xewood de m'avoir accorder de légèrement différer la pub de son événement tant que j'étais qualifié sur le Betfair Challenge , il me semblait pas tres sport d'assurer la promo (meme si il n'a pas besoin de mon blog pour etre connu) alors que je jouai les 1/2 finales Betfair.

5 commentaires:

CelticTouch a dit…

Bonne chance contre Fred, que le meilleur gagne !

Et gg pour la sportivité vis à vis des rooms. ;-)

Stefal a dit…

Wow, tu maîtrises l'art de mettre la pression sur l'adversaire.
Je me joins à Celtic pour ta correction dans la succession des championnats de bloggers.
N'oublie pas que je suis très costaud pour porter les valises.

Stefal a dit…

C'est quand ce demi???

Kazire59 a dit…

C mardi à priori !!

Fred a dit…

Un duel de Freds!