vendredi 29 janvier 2010

Merci Betfair !!!!!!!!!!!!!




Je remercie Betfair et Etienne pour ce super championnat mais comme je m'en étais ouvert auprès de certains , je pouvais difficilement concilier semaine au ski et tournoi de poker.
Il m'était difficile d'annuler ou d'écourter les vacances familiales , il m'était difficile de partir en fin de semaine et de jouer sereinement un tournoi de poker pendant que mon épouse rentrait avec mes enfants sur des routes enneigées .
Si je ne serai pas à VIenne donc , je serai vraissemblablement sur un autre event du betfair poker tour au Buy in équivalent.
JE ne remercierai jamais assez Etienne qui a permis ce deal qu' il n'était pas obligé de négocier.

ALors amis bloggeurs , à bientot sur un autre tournoi Betfair avec un Gugus59 surmotivé !!
GG à Fred et Mr4B qui partageront peut etre la chambre et qui , je le sais, seront d'excellents ambassadeurs des Bloggeurs Francais .
Désolé pour Annette qui devra patienter un peu avant de me rencontrer .. je sais , de source sure , que c'était le point le plus important qui a failli faire capoter l'affaire ;-)

MArchons sur Vienne ou sur ...

4 commentaires:

Stefal a dit…

Beau geste.
Tu le mérites.

Fred a dit…

Oups j'ai découvert ton forfait avec ton com sur le blog de celtic!

Kazire59 a dit…

Non désolé pour cette fois ,je ne voulais le dire afin de ne pas faire penser que je ne jouerai pas les hu à fond , je pense que personne ne peut rellement penser cela maintenant ( voir ma dernière main ;-) ).
Ca m'ennuyait tres fortement car l'essentiel de mes parties en line se fait pour gagner un package , c'était rageant pour moi de faire forfait mais je en pouvais me résoudre à faire passer le poker avant ma famille.

mr4B a dit…

arf dommage. mais sage décision !
du coup je serai obliger de me qualifier pour un autre tournoi si je veux te rencontrer !!pas de prob ;) lol
tiens nous au jus pr la prochaine destination