mardi 26 janvier 2010

Un point avant LE MATCH



Retour sur le weekend .. Finalement nous étions 18 vendredi soir et il fallu que j'attende 4 heures du matin pour venir à bout d'Elodie ! 2 victoires sur 3 Mtt live depuis le debut de l'année , je marche sur l'eau ( j'ai des circonstances tres attenuantes pour le tournoi perdu .. puisque je voulais rentrer très tot ...).
Cette victoire me fait tres plaisir car je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu plus de jeu que mes adversaires ( au contraire du dernier Jsop .. ou j'ai touché un paquet de flops).
Je partais en confiance alors pour le tournoi des bloggeurs mais 2 missclicks ( faut pas bosser en meme temps que l'on joue) et desert de cartes plus tard j'étais dehors.
Ce n'est pas une catastrophe étant donné le mode de classement.

Hier soir , après avoir hésité à m 'inscrire ( je m'étais inscrit puis desinscrit du dernier freeroll) étant donné le nombre de manches à jouer pour les différents tournois ou challenge , je démarre la partie .
Et , il est 2 heures du matin bien tassé quand je remporte cette première manche parmi les sharks de pkl et un field de 146 joueurs.
J'ai eu quelques belles rencontres , un beau coup de chance contre RV en table finale ( reste 6 joueurs à ce moment là ) , j'ai vu pas mal de flops , loupés souvent , arraché quelques fois , j'ai payé quelques gros bets après induits des bluffs chez Chtiz , résisté à la pression de quelques coups contre Pragmos ,je me suis fait un nouvel ami avec le COrbak à priori ;-) ... on a l'impression quand on le lit que j'avais quelque chose contre lui ... à vrai dire je n'ai rien contre lui , il avait juste un stack qui me permettait des coups de poker alors que beaucoup était assez short à ce moment et j'avais surtout sur lui la position bien souvent ...
Je ne crois pas lui avoir envoyé boite avant son dernier coup mais l'avoir reraisé river de temps à autre et pas toujours avec une main .. c le jeu .
Je le sentais bouillir ... et pour moi il paye en tilt.
La partie à 3 joueurs fut assez longues avec un Bibou qui risquait de ne pas etre validé pour le classement je pris la ligne d'eviter de jouer trop de coups contre lui et un Razorback qui semblait bien meilleur que Bibou.
RAzorback sorti et malgré un coup qui aurait pu me couter plus cher( avec top paire pour les 2 et meilleurs kicker pour Bibou) , je remontais tranquillement pour sortir Bibou en me faisant payer rubis sur ongles (check raise à boite river)une quinte (avec 25o) puis en payant sa boite avec as J , il avait as 3 ..
Donc beaucoup de chances et j'espère bien que celle ci ne m'abandonnera pas avec ce soir :
Ligue Xewool des bloggeurs
3 eme manche championnat Vegas ( j'ai utilisé mes 2 jokers dejà en ne faisant rien et là il faut commencer à prendre des points !)
Et surtout 1/2 finale Betfair Challenge contre Fred Brunet en Hu .
J'aimerai gagner le 2 eme package pour Vienne et j'espère etre à la hauteur de mon adversaire que j'ai un peu observé en HU.

3 commentaires:

Fred a dit…

A tout de suite!
Aprés cette soirée poker online je ferai une petite pause..

Lecorback Poker Blog a dit…

Je n'ai rien contre toi tkt, comme tu dis c'est le jeu..

Je n'ai juste pas compris pourquoi payer à la turn avec "air", sans tirage flush, ni straight..
Pour moi c'est tres mal joué de ta part, après tu chatte ta river, tant mieux pour toi. Je n'aime juste pas perdre de cette façon.. et je voulais bcp mieux faire dans ce tournoi. mon erreur a été de ne pas envoyer à la turn.

Drole de coïncidence de se retrouver à la meme table au championnat de Xewod ;o)

Sans rancune... A bientot ++

Fred a dit…

On finit à l'instant.. Je crois qu'on est tous les deux abasourdis parcequ'il s'est passé, mais je crois pas que ce soit évitable...
VVVVGG en tous les cas!