mardi 26 janvier 2010

Betfair Challenge - Battu par KO !



C'est ni plus ni moins qu'une defaite par KO .
ALors que les 2 premiers rounds semblaient présager une victoire au points de l'un ou de l'autre , j'ai simplement pris un gros coup de massue :
La partie est bien entamée , toutes les manches ont duré plus de 30 minutes et celle-ci est aussi trépidante.
J'ai un petit avantage au blinds 75/150 quand nous nous retrouvons à tapis pré flop .
Je devoile 2 dames , Fred a une paire de 9 .
Le flop apporte une Q !!
La turn sera : 9
River 9 .
Je suis ko .. je sors quelques mains après.

En tout cas belle partie !! GG à Fred e bonen chance pour la suite.
J'ai laissé sans doute passer le coche en ne boitant pas avec ma quinte de l'espace ... Une tres grosse erreur et je paye cash ensuite.

Merci à Etienne pour le challenge et aux autres concurrents pour la bonne ambiance.
Fred , une petite mousse quand tu passes au Pasino??

4 commentaires:

Fred a dit…

lol c'est marrant j'ai marqué pour finir mon post (c'est en ligne) que la première binine serait pour moi à Vienne si j'y vais!

Fred a dit…

comme je l'ai marqué dans mon compte rendu, ça a été un sacré combat!
Le coup du carré je te dis pas si ti te le prends dans un ept celui la...!

Eiffel a dit…

bravo ! cela aurait été sick que tu gagnes les 2 packages qd même ! :-D

Stefal a dit…

C'est le poker que j'aime, une saine lutte entre deux compétiteurs qui savent s'apprécier.

PS: je t'envoie un MP sur PKL ce soir