dimanche 8 février 2009

PAsino 1 main

Je me faisais une fete de faire ce tournoi pour lequel je n'avais pas dépensé un seul euro.
Mais mon enthousiasme n'était pas partagé , je dois rentrer tot pour manger en famille .
C'est dur de ne pas etre soutenu.
Je ferai une main , j'ai les JJ de SB ,je raise et suis payé par la BB et je monte mes mises pour etre à tapis à la river ,menace de quinte et de couleur. LA BB me paye avec les as.
On ne devrait pas jouer dans cet etat d'esprit mais comme j'avais gagné mon entrée j'aurai été faire une main.

2 commentaires:

serein5 a dit…

Dur ! Je compâtis. Tu donnes pas trop de détails, t'as pas eu d'indice parce que si il suit tes relances plusieurs fois, ça m'étonne de toi que t'es rien vu venir. Les As ok c pas évident à deviner mais tu es du genre à soupçonner un brelan ou 2 paires et dc à folder.
Pas grave, y'en aura d'autres.

Kazire59 a dit…

Il n'y a pas d'excuses à evoquer ,c'est une première main entre 2 fishs qui s'entetent . C'est nul , la différence c'est qu'il a pris mon stack mais ca reste moyen des 2 cotes .Car les questions que je pouvais me poser , lui ne se les pose pas en payant . Je me suis suicidé tout seul sur ce coup et je suis tombé sur un gars qui ne sait pas lacher sa main.D'autant plus dommage que lorsqueil hesite à la fin je sais qu'il a les as , je n'ai meme pas cherché à le manipuler.