samedi 7 février 2009

Souchez Gadoue Tour

A peine arrivé ce vendredi chez Laurent et un appel de Guifort qui se trouve embourbé quelque part dans la campagne , un problème de GPS .
Nous partons avec Loic ,Maurice ,Hervé et Laurent au secours de l'infortuné qui ne sait pas ou il est alors pas facile de le rejoindre.
Après quelques péripéties nous retrouvons Guifort sans la voiture et Maurice se placera sur les genoux de Loic à la recherche de la voiture...
La voiture est bel et bien embourbée mais Loic passe à l'action et sort le vehicule .
Le tournoi démarrera avec un petit retard après que nous ayon spu nettoyer nos chaussures ...
Il s'agit d'un tournoi de 18 joueurs .

La table :
1 Kazire ;2 Naboo ; 3 DD ;4 Lolgal ;5 Gloster ; 6 Raging ; 7 Davrol ; 8 Gloster's father ; Christine.

Plutot des joueurs serrés , je me dévoue à contrecoeur ( ;-) ) pour faire le joueur loose.

Round 1 : 1/2 Stack 650

1-1 : Je limpe en début de parole avec les 4 mais sur un flop As k x j'abandonne à la première mise ( 4 joueurs)
1-2 : Je raise à 7 au bouton avec 47o , reraise à 14 de Naboo . Je paye.
FLop : Q K x : je bet 17 pour tater le terrain , il folde , il avait les 9 , je montre ma main taquin que je suis.
1-3 : Je raise à 7 payé par Father ( j'ai K 9 ) .
Flop K 10 9 : il bet 14 je paye ( je pense qu'il a un j ou une Q mais qu'il ne veut pas subir le coup).
turn 3 : je bet 19 , il call
River 4 ; je bet 35 il folde.
Je relance beaucoup de coups ;il ne faudra pas longtemps pour avoir une sale image ;-) !

Round 2 : 2/4 stack 712

Je paye un raise à 12 de Lolgal avec as 9 suited.
Flop : J 8 9 ; il bet 25 je call
turn 6 : je bet 35 , il calle
river 8 : il bet 50 , je calle ??et il montre les JJ qui font full .

Gros coup : 230 au pot , un board qui affiche 4 piques . 3 joueurs Gloster ,RAging et Christine.
GLoster après les checks de ses adversaire envoye 250 , fold de RAging , Tapis de Christine .
Gloster folde sa paire de 10 sans pique , Christine montre sa paire de 2 avec 1 pique !!!
Avec l'action préflop et au flop c'était pas facile de la voir sur les 2 !

Round 3 : 5 /10 Stack en baisse à 527.
Ma stratégie loose marche bien pour mon image pas très bien pour mon stack ...

3-1 Sur un flop 10 9 x , je suis rentré avec as J sans relancé .
Je bet 25 payé 2 fois par Davrol et Raging ; aie !
une autre petite carte sort , je bet 75 et remporte le pot . Ouf !

3-2 Raise de Naboo Utg , Je paye de BB avec JQ s .
Flop : Q 2s 3s . Je check , il bet 50 et je fais tapis. il fold , il avait As K .
Le tapis est peut etre demesuré (je devais avoir 400 en plus mais si je fais 200 , de toute facon je vais plus folder après alors autant avoir la fold equity la plus forte.)

3-3 : Je gagne un coup avec As J , 4 joueurs . Sur un flop As 33 , mon Cb à pastis suffit !

3-4 Je recois les JJ , je raise et dominique paye.
Flop : 2 8 9 , je bet 30 , il paye
turn : X , je bet 50 , il paye.
River : 8 , je check il check aussi , il mucke en voyant mes JJ , l'image a payé !

Je continue à raiser à tour de bras (en evitant les as ) .

Blinds : 15 /30
Je raise à 75 avec as 8 suited ( flutte javais dit d'eviter les as )
Tapis de GLoster ( j'ai 110 à rajouter ) , Raging paye juste , je paye aussi.
Triple Up de GLoster il a As 10 , Raging les QQ , mais il trouve double paire.

Father OUT ! SOn as Q nepeut rien contre les QQ de RAging (encore ) ; il touche comme un cochon déjà les as, les K et les Q !!!

Round 7 : blinds 20/40
7-1 : DD ,short , call UTG ?? je suis de sb et j'ai J6 , c'est pas cher pour chatter , je paye.
Flop : J xx : Check check
turn J : check check
river : K . ca doit etre une bonne carte pour lui , je bet 100 dans un pot de 120 pour etre payé par un K.
Il réflechit , je lui dis qu'il a KQ , il paye quand meme disant effectivement avoir KQ , mais si je dis rien il envoye boite ,faudra apprendre à se taire par moment ! Mon J suffit.
J'aurai peut etre pu dire tu as pas la roi quand meme d'un air effarouché ;-) !!

Je passe à 1000 jetons.

DD OUt , il sort quelques minutes plus tard ,tombé à 120 après le coup.

7-2 je calle pour changer au bouton avec les 6 , j'ai peur d'un peu lassé .
Loic de BB envoye 120 , je paye .
FLop : 3 3 Q . Il bet 160 , je raise à 320 , il folde .Je montre mes 6 ,c'était bien la meilleure main!

7-3 : Je raise à tapis un premier raise de 125 de Davrol , il folde les 4 , j'avais les 9 .

7-4 , je limpe AS K , GLoster envoye tapis à 200 , Je paye , ses 5 tiennent !

Gloster OUt avec J9 tapis préflop contre AS K de Davrol .

MOn stack est à 1330.

Au blind 40 /80 , je raise au bouton avec 25 suited . Payé par les blinds Naboo et SebK qui vient de nous rejoindre.
Flop : 239 ; je bet 200 et ca gagne , ca prend qd meme 320 ce coup ! Je montre mon 2 pour rassurer tout le monde , faudrait pas qu'on pense que je vole ;-)

Naboo OUT avec JQ contre les 10 de RAging (quel chattard ce RAging qd meme!)

TAble finale :
Kazire ; Christine ; RAging ; Lolo ; SebK ;Waou ; Loic ; Davrol ; Guifort ; Anthony.
Stack moyen : 1080 ,j'ai 1550 .Blinds 40/80.
Je vais jouer plus serré , il y a pas mal de shorts qui sauteront sur le relances pour relancer à tapis , autant attendre un peu.

WAou out ! avec K 9 , il relance payé par Christine . Le flop est sans interet , à la turn ( 10 ) , il envoye les 200 derniers jetons , Christine paye et son as 5 gagne ( un 5 au flop)
Lolgal OUT , ses 9 chutent sur le As 5 de Lolo qui touche 55 !

Blinds 50 /100 :
Stack moyen : 1200 pour 1400 pour moi.
DAvrol OUT avec AS J contre les 8 d'Anthony.

Je touche enfin une main sur cette table les J , je suis de BB et tout le monde avai foldé.
Je raise à 250 , je vois l'opportunité de pouvoir gonfler un pot avec Christine qui n'a pas peur de payé avec la 3 eme ou 4 eme paire du board.Elle paye/
Flop : As 8 8 . Mince , il est probable qu'elle ait un as ;je bet 300 , elle raise à 600 ...
Elle est capable de bluffer evidemment mais son minraise me fait folder .. elle montre AS 8 !!!
Je descends à 50 suite à ce coup.
Je saisis toutes les opportunités de squeeze à tapis dés qu'un ou 2 limpers rentrent dans le coup ( sauf RAging et Seb qui doivent me voir venir avec mes gros sabots !)
Ca marche pas mal et remonte à 1300 sans showdown.

Guifort OUT ! 9 10 contre les KK d'Anthony ! Raging a filé son grisgris à Anthony ???

Lolo OUt , tapis de SN avec K 9 , payé par KJ de SEb !! GG seb !

Hervé OUT !
Sur un flop 4s 5 7s , bet de raging callé
Turn K S , bet de RAging callé
River K , bet de raging ,tapis d'ANthony , payé ( Raging a pu trop de jetons pour folder)
Il a K 6 , Anthony couleur max avec As 8 suited.

Je suis le plus short , j'essaye de saisir les opportunités.
Anthony miniraise ... je fais tapis tout en me disant que c'est une connerie , il a peu miniraisé ...flutte je peux pas dire pouce ??
L'espoir reprend , il réflechit .... et paye en montrant les KK ?????????????
La premiere carte est un K ... OUT

Je regrette ce coup , j'ai mal joué .
J'avais honnetement peu de chance de fairemieux car j'étais petit par rapport aux 3 autres ... mais j'aurai du tenter ma chance autrement et folder mes 3 .

En tous les cas , super partie dans une super ambiance.
Merci à LAurent et Christine pour l'accueil .
GG à tous!
Demain le pasino ... !!



2 commentaires:

Giorgio a dit…

Tu as eu mon mail pour le référencement sur blogandpoker.com ?

Kazire59 a dit…

Euh non mon mail est
minne.frederic@caramail.com
désolé si pb