mardi 3 février 2009

21h 05 .... C'est déjà la pause ??

Voilà la petite phrase offerte par mon épouse hier à 21 h05 !

TOut commence plutot pas mal .
Mon épouse me dit qu'elle a un peu de boulot sur l'ordi , je lui "AIe , j'ai une partie importante sur PKl et Arras poke " , bon elle obtempère en faisant son boulot en début de soirée .

20 h33 , je me rends sur Winamax , LePKL est lancé mais je n'ai pas perdu un jeton.
Je démarre tranquillement puis monte tout aussi tranquillement à 3600 ( début à 2500 ) , je suis meme 15 eme (146 joueurs ) , tout va bien

21 h : Début du tournoi d'Arras , ma femme me dit qu'elle débarassera après , je lui réponds "ne t'en fais pas je le ferai pendant la pause" ..

21h02 : 4 limpers sur ma blind à Arras poker , j'ai As 10 , je relance .
J'ai une image assez loose sur Arras , tout le monde me paye .
FLop : 10 8 2 avec un tirage couleur.
Je bet , un seul me suit.
Turn : 10 (qui ne rentre pas le tirage couleur) , je bet , on me suit.
River : Un 2 qui fait rentrer le tirage. Full !! espérons que Mouss (mon adversaire est à tirage ) .
Je bet, il relance , je surelance ( tiens on va partager me dis ...)
Il paye juste ?? et montre un carré de 2 !! Bon paf .
21h03 : j'envoye mes derniers jetons , payés 3 ou 3 fois et sort. Je souhaite une bonne soirée à chacun !
21h04 : Je suis un coup avec Vegetof , il fit tapis à la river ... bon venant de me prendre un sale coup je folde en me disant que ca reste jouable ( meme si j'avais l'impresion que je sortais le Vegetof ) .
21h05 : je paye une relance avec as Q suited (relance deja payée 2 fois !!)
Nico ( away jusque là ) arrive , il n'a pas le temps de dire bonjour qu'il relance à 550 (les premiers raises à 125), tout le monde s'est couché , je ne risque donc pas d'etre relancé , je n'ai joué qu'une fois ce Nico mais je sais que c'est un bon joueur , je me dis qu'en plus des vraies mains qu'il peut avoir , il peut aussi avoir saisi l'opportunité d'un squeeze.
Je paye
Flop : Ks 10 s et x. Tirage quinte flush par le ventre .. Y a pire.
Il bet 700 dans un pot qui fait 1400 environ , il a 1200 derrière ,je ne vais pas le faire folder , je décide de toute facon payer quoiqu'il arrive si'il envoy à la turn
Je paye les 2 bets de mon adversaire , aucun carreau aucun valet n'apparait , NIco avait finalement une main très légitime avec AS K , je mettais alors dans mes outs un possible as , ce n'est pas le cas .
Je suis KO , je me lève et commence à débarasser la table ...

"C'est déjà la pause ?? " ............. grrrrr

Ps : Belle consolation , Mouss qui me sort(avec le carré) finit 1 er du tournoi
Nico fait 3 eme de PKL.
Au moins mes jetons auront été à de bons joueurs !!

2 commentaires:

mouss a dit…

salut kazire, tres bon résumé de la partie. tu n'as vraiment pas eu de chance hier soir, pour la petite info je sors 43 eme sur poker a lille par nico aussi. j'avais as roi, me reste 2500 en jeton, j'étais short dc j'envois boite suivi par nico avec ses JJ. je touche mon roi et lui touche une quinte a la river. Rien a dire il était devant.
je me repete mais ton blog est vrément agréble a lire

Kazire59 a dit…

Merci pour tes encouragements !
A bientot en live!