mardi 24 février 2009

SNG chez Piton

Ce lundi soir a lieu la manche Winamax de Pokeralille , de ce fait moins de joueurs sont disponibles et nous serons finalement 9 pour cette partie. De mon coté , je n'ai pas très envie de jouer en ligne , je ferai le challenge Poker62 mais je pense ne pas continuer le PKL.

Ce tournoi est composé de beaucoup de joueurs looses et le fait qu'il y ait un rebuy possible ne va pas arranger les choses , je vais donc jouer en mode serrure au début.

La table:
1-Kazire;2 -Mars ;3 -nyork;4-Piton ;5-Viv ;6Anonymous;7-Bobbypok;8-Fredasterre;9 -Gaichi.

Round 1 : 1/2 400 jetons.

1-1 : JE joue une main , les KK . Malgré une relance 5 joueurs ...
FLop : 2 7 4 . Anonymous bet 6 , je call.Nous ne sommes plus que 2.
Turn : Q . Je calle les 25 .
River : 9 Je calle encore les 25 , il a les 6 .
Ne connaissant pas le joueur , je prefere ne pas créer un gros pot meme si je me pense devant.

Sur un flop : K 3s 8s . Piton part Allin , Allin de Viv , Allin de Fredasterre.
Piton a KJ , Viv As s et 9 s et Fred les 8.
Les 8 tiennent. 1 rebuy pour Viv !

Allin préflop de Piton avec K 10 s payé par Mars avec Q 6 s !!!!
LEs 2 sont shorts ... 1 rebut pour Mars13 !

Sur un flop AS K 22 , Viv fait 50 , Allin à 122 de Mars en tilt ... 2 eme rebuy de MArs !

Round 2 : 2/4 .

2-1 : Je rentre avec KQ ... 4 joueurs . Je ne raise pas car peu de raises sont respectés , autant voir le flop et aviser ensuite , mon objectif est de rester en vie jusqu'à la fin de la periode de rebuy .
FLop : K xx . Je bet 12 , 2 calls ..
Turn x. Je bet 25 , 1 call
River : x .check , check , je prends le pot.

Round 3/6 :
Je call avec AS 9 suited , raise de Nyork à 21 , un call , je sais que mars va caller , 4 joueurs !!

FLop : 2 4 7 le tout à carreau (j'ai AS 9 suited à carreau).
Je check , Nyork fait 100 ( il lui reste 150 derrière) , je raise à 250 , il calle et je lui craque les as avec ma couleur.
+1 Recave de nyork !
Je passe à 645 jetons pour un nombre de jetons de 5200 au total ... je suis donc stack moyen , je prends soin de noter le nombre de jetons car les rebuys ne sont pas rentrés sur l'ordinateur et donc le stack moyen affiché est faux.

Round 5/10 :
Mars est sorti par Nyork sur un flop AS xx , Nyork a l'as , pas Mars.

Dup de Nyork sur GAichi , AS K pour Nyork , AS Q pour Gaichi.
Gaichi est très short .

DUP d'anonymous sur Bobbypok .
Sur un flop AS 4 6 avec 2 trefles , Anonymous FAit 50 , Bobby raise à 150 , TApis d'Anonymous , payé par Bobby. 78s en trefle pour Anonymous et As K pour Bobby . Un trefle donne le gain à Anonymous.

Sur un flop relancé : 2 6 10 .
Fredasterre fait 100 , raise à tapis de Nyork , callé par Fredasterre (+370)
Nyork a les 6 , Fredasterre les J ..

Gaichi OUT ! Son As 3 ne peut rien contre les JJ de Viv!

Round 20 /40

Piton OUT !
TApis préflop de Piton avec KQ , payé par As K de Fredasterre .

Fred OUT !
Sur un flop 7 9 10 , les tapis volent entre VIv et Fredasterre .
Viv montre 7 10 , Fredasterre a flopé la quinte avec 8 J ..
Un 7 à la river viendra crucifier Fredasterre,pas vraiment en vaine ce soir .....


Round 40 /80 :

1-De BB , je check Nyork et anonymous. J'ai 10 J .
FLop : 9 8s Q s . Je checke , 120 de Nyork , raise à 240 d'Anonymous.
J' envoye tapis ( les 2 trefles m'empechent de sous jouer) et puis je n'ai que que 690 soit 450 à ajouter pour Anonymous.
Fold DE Nyork , call d'Anonymous avec Q 9 ( bonne nouvelle Nyork avait Q 9 aussi)
MA quinte tient , je passe à 1600 !

Anonymous OUT ! Il lui restait 1 blind.

2-Je fais un coup malheureux.
Sur un flop non relancé ( bataille de blinds)
9 86 ,Bobby fait 80 , je paye , j'ai 10 et 5 .
Turn : 3 . Il fait 80 encore ,je raise ???? pour arracher à 250 , il reraise à 500 , je folde.
Il a les as . Si je paye juste ses 80 , je faisais Quinte.... Mauvais timing ....

Je descends à 900 suite à ce coup ..

3-DE BB , je checke avec 7 Q , 3 joueurs , 240 au pot donc.Flop 6 8 9 .
Bobby fait 150 , j'envoye la boite , il folde. Ouf! Il avait un 8 .

Je passe à 1200 , Nyork a 300 .Il fait quelques tapis avec des mains plus ou moins exotiques , il n'a pas tellement d'alternatives.

Ainsi il fait tapis une ènieme fois, Bobby annonce calle mais n'a pas vu qu'il devait mettre 280 ,Piton fait respecter la regle et il calle en pestant .
Je decouvre AS J ... Au diable la collusion , il ne peut à priori payer mon tapis , j'ai besoin de jetons ,je fais tapis , Bobby fold .
Nyork a AS 9 et sort mon as J tenant !
Nyork OUT !

Sur un flop non relancé : As Q 5 .
Checks de Bobby , je check avec 9 6(j'étais de grosse blind).
Turn : 9 . Bobby fait 150 , je calle.
River Q . Bobby fait 300 , difficile de le voir sur quelque chose, je le crois en bluff , je me suis laissé marcher dessus sur les petites blinds , il doit penser arracher facilement , je paye avec mon petit 9 et il jète son jeu.Ouf ! ET bonne nouvelle pour mon stack.

Bobby OUT !
LEs Q contre les as de Viv !!

Je double Up dès la première main avec les 9 contre as K.
Je passe à 2030 ( pour 5200 jetons totaux)

Je redouble up mais je n'ai pas noté la main.

Puis je relance beaucoup , mais perd un K3 contre Q 8 .
Je perds un 10 8 avec tirage couleur et quinte contre KQ .
Et enfin je perds un coin flip avec AS Ks contre les QQ .
GG Viv; une seconde place qui fait plaisir.
Je suis resté ultra patient dans une ambiance de Poker Champagne , les quelques mains que j'ai joué ont tenu. J'ai pu me faire payer mes monstres ce qui était mon plan vu l'ambiance Gamble de la soirée.

Merci à Piton pour l'accueil .Soirée agréable dans une tres bonne ambiance, j'ai jamais vu autant de mini-raise .. sans doute une thématique ?? ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Fred, tu pourrais emmener Franek un de ces 4 pour une partie PKL, ce serait sympa de ta part .... il en rêve !

Kazire59 a dit…

Euh qui es tu Anonyme?

serein5 a dit…

Joli Fred! Tu continues à enchaîner les perfs. Bon, le 27/3 ça sera difficile (lol) mais tu te referas après.
Moi j'ai vraiment pas la possibilité de jouer aussi souvent alors les tournois du Pasino et le net me servent de jauge. Je crois que je progresse moi aussi, faut que j'apprenne à chatter et ça devrait être bon. A bientôt.

Kazire59 a dit…

Merci Franck
Le 27 , j'ai prévu de gagner ;-) , ca doit rapporter pas mal de points ELo !!
A plus
Fred