dimanche 31 mai 2009

Chez Gloster 10 joueurs

N'ayant pu me rendre chez le papa de Gloster la veille , je m'étais inscrit le lendemain chez GLoster pour au moins participer à ce weekend poker au sein de la gloster's family.
Ce sont toujours des parties détendues avec un super accueil , chambrage de rigueur et plaisir assuré. Je covoiture avec Pierrot , on répartit les risques de depart avec une autre voiture qui part de La Bassée ( MAt et BLandine).
La table :
1 kazire 2 DAkota59 3 MAt 4 Maud 5 Pierrot 6 Coraly 7 Blandine 8 GLoster 9 FAther 10 JohnWAyne .
Je ne connais pas COraly et John Wayne.
Stack de 10 000 jetons ,25 /50 ,rounds de 30 minutes.

ROund 1 :
Je prends 200 jetons avec KJo en raisant des limpers.

Je perds 2600 jetons !! J'ai les 7 , paye un raise de Pierrot.
FLop 7 8 10 . Pierrot fait 500 , je raise à1200 , il reraise à 2400 .. Pfff .. je calle.
Turn : J . Il m'envoye un gros tas de jetons , je folde mon brelan il aurait as 9 ..

Edit de Pierrot "Je ne te re raise 2400 sur ton re raise 1200 que lorsque j'ai touché ma quinte. Sinon au flop je bet, tu relances du double et je call."J'ai du perdre plus pres de 3500 alors...

JE perds 300 en raisant avec 10 j s , Blandine reraise à 900 , je folde.

Je reprends 1800 jetons , MAt raise , payé une fois , je calle son raise avec as K.
FLop : Q xx . MAtfait 600 , je reraise à 1500 , il folde as J .

Je prends 500 avec les KK , raisant maud qui paye mais abandonne sur un flop 4 4 2 .Elle avait as K.

Je paye un raise de Mat , callé par Pierrot .J'ai les 3 !
FLop 7 8 3 !! 2eme brelan , bon le premier m'a couté cher m'enfin...
MAt fait 1000 , je le reraise à hauteur de sont tapis ( 6000) apres le fold de Pierrot , il folde ( je suis gentil , pas envie de le pieger ;-) ) , il aurait les Q ?Je lui montre mon brelan.

RAise avec 5 Et 7 à 600 ( 100/200) , 2 calls.
Flop J 10 7 . Mon adversaire bet 1300 . Je le sens faible ,je call .
SUr le 2 du turn, je bet 2500 , il folde.

APres 1 h 24 minutes de jeu, Gloster en est à son deuxieme carré ( et des carrés qui rapportent) , il a eu aussi un full de Q par les as ... il est détendu ;-) ! Il adore ce jeu ...

Pause : J'ai 14500 jetons pour un average à 10000 , aprés un depart calamiteux .. j'ai ouvert mon jeu et cela a marché ...

150/300 :
Je perds 700 en raisant avec 8 10 s , payé avecK 9 qui remporte le pot . Y a vraiment des joueurs looses à table !! ;-)

JW out avec As Q qui touche double paire contre le K2 s de Pierrot qui fera couleur ( oh le bougre il paye un raise avec K2s ! )

Dup de Mat avec les As contre le AS 4s de MAude.

DAkota OUt avec les JJ contre le AS K de Maude .

Coup de théatre ! ALors que Dakota propose de resservir voir re re re re resservir une boisson , Gloster demande un verre d'eau???! la table est déstabilisée par ce moove audacieux.

300/600
+3500 , apres un limp je raise à 2600 avec 79 s.Le limper me paye.
Sur un flop 7 62 , je bet 5000 et fold de mon adversaire( peut etre Gloster).
Je montre evidemment mon 7 !
Je monte à 18500 jetons.

Puis + 1800 , j'ai les as utg je miniraise à 1500 , JP ne resiste pas à la tentation de me payer malgré qu'il soit assez short et abandonne au flop.

JP OUT ! Il envoye ses derniers jetons ( dans les 1900 ) , je calle avec K8 . Mince Mat call aussi.
Flop K xx . Je bet 1500 ,Mat call , il doit avoir aussi le K.
Turn x . Checks.
River 8 ; je bet 1600 pour grapiller quelques jetons ;MAt me paye avec K J . Quel chattard je fais !

Je perds 2100 avec les 6 contre le AS 3 de GLoster qui fait quinte ... Ca semble etre la soirée de GLoster !

MAt OUt , il envoye ses derniers jetons avec As 2 , payé par les 7 de Gloster ( qui avait limpé le coup) .

JE suis à 21 000 pour un average à 14000.

Je prends 5000 jetons à maud avec un bel as contre un beua K chez maud sur un flop comprenant un k et un as .

400/800
GLoster raise au bouton à 2000 , j'ai 35o , je reflechis , prends mon air serieux et reraise à 5500 .
Il se tate un peu et paye.
Sur un board A Q x . Il checke , je mise 7000 , il folde .. jene resiste pas à la tentation de me montrer mon 35o ! ;-) , le Gloster , il faut l'attaquer moralement!

Je suis monté à 35000 , pour un sm à 16 000 . Tout va bien!
500 /1000
Je perds 10 000 , Pierrot utg envoye le tapis , je decide de payer pensant etre devant sa range de mains moyenne avec AS Q mais son AS K tient bon.

Coraly OUt . Pierrot raise à 3000 , coraly envoye la boite ( AS k) , imité par BLandine AA.
Pierrot folde ses 7.

J'ai 24000 pour un sm à 20000.
Je perds 7500 en tentant un bluff avec 3 5 0 contre Pierrot ( il ne perd rien pour attendre).

Descendu à 17 500, Gloster porte un rude coup à Blandine en touchant son 3 eme carré de la soirée contre la couleur de Blandine.

Je lui porterai le coup de grace à tapis préflop avec as K contr ses J.

DUp de Pierrot avec les as contre le K 10 de maude qui a vait trovué top paire au flop.

Je suis à 29 000 pour un sm à 25000.

700 /1400
JE sors Maud qui envoye le tapis avec J 10 ( assez short ) je paye avec AS Q et celà tient.

J'ai 40000 , Pierrot 35 000 , 25 000 pour GLoster à peu pres.

Je me charge de Pierrot en 2 temps .
Je raise le classique 35o , reraise de Pierrot à 10000 , j'instant call.
FLop : as xx , je bet 14000 , il folde les 10 en me disant que j'ai sans doute rien , je n'aimpe pas decevoir les gens et je montre ma bombe atomique !!

Quelques coups , il limpe , je ne le relance pas avec les 7 .
Flop 10 6 2 . Il bet 1400 , je paye
turn : J . Il bet 2800 toujours tres vite , je paye.
River ; 8 . Il envoye boite à 11000 . Je refais le coup et pense qu'il ya de bonnes chances qu'il soit en complet bluff ayant sans doute anticicipé d'aller au bout des le depart et bettant à une vitesse !Je prends mon temps et me pensant devant:
Je paye , il souffle et montre K 6 , je montre mes 7 sous les yeux écarquillés de Pierrot et Gloster. Pierrot OUT !

HU avec Gloster ! Un classique ;-)
Je demarre doucement et il prend quelques coups , je le chack raise une paire de fois au flop mais apres une vingtaine de mains il a plutot repris un peu de jetons ( 15 000 contre 85000 pour moi).
On se chambre, un Gloster se travaille en douceur , il faut qu'il prenne de l'assurance ;-) et un bon coup de batons , c'est réglé , ca se gagne en un coup à l'ancienne et si possible c'est lui qui doit faire tapis ;-)
Comme de coutume quand je fais un HU avec Gloster ( ou RAging BUll) à la dernière main d'un tournoi ;-)(m'enfin chut ils ne le savent qu'apres) , je reçois les as .
Je suis de SB et me contente de limper evidemment ( le Gloster est farouche) , Gloster prend alors son petit sourire de circonstance et annonce qu'il va raiser .
Compte tenu de sa taille de tapis je suis dejà plié en 2 ... Il annonce tapis , j'ai du mal à retenir un sourire.
Le coquin annonce : " Ah non c'est pas vrai ! Tu as une belle main ?".
Il pense me pieger ( il a les Q ), je me marre , il commence à prendre une autre couleur et j'annonce payé en retournant mes as .
Le miracle ne viendra pas et ca gagne!

BOn ,j'ai eu du bol , j'ai joué de façon fort detendu tentant quelques mooves audacieux avec la main du jour le 35o ( apres le 46 o de chez Jeronimo , ca gagne) ; J'avais entendu certains joueurs qui ajoutaient quelques mains folkloriques pour se rendre invisible.. je commence à penser que je pourrai ajouter une corde à mon arc , le tout evidemment c'est de jouer ses mains comme si on avait les as ( c sympa je touche plus souvent 35o qur les as )et surtout de changer regulierement cette main .
+ Un call sympa sur Pierrot .

Merci à Tous pour l'excellente ambiance et à une prochaine fois!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

3/5 de carro ces ma main papa voleur escrot lol